58608468 2212740968804110 6909725273927712768 N« Vous pouvez avoir de brillantes idées, mais si vous ne les faites pas passer, vos idées ne vous mèneront nulle part. »
-Lee Lacocca
C’est un fait bien connu que les entreprises ont besoin du marketing pour survivre. Quelle que soit la qualité de votre produit ou de vos services ou vos idées sont excellents, vous avez besoin d’atteindre les masses afin de générer des ventes, sinon vous n’arriverez à rien. L’importance du marketing a également été soulignée par le chef de la direction du Nike, Phil Night qui a dit un jour:
« La chose la plus importante que nous faisons est de commercialiser le produit et le produit est notre outil de marketing le plus important ».
Comme nous le savons tous, les produits et les services changent avec la demande, tout comme les techniques de marketing.
Auparavant, la presse écrite, la radio et la télévision étaient considérées comme des sources de marketing, mais aujourd’hui, elles ne sont plus considérées comme telles.
avec l’avènement d’Internet, le marketing en ligne est florissant jour après jour et devient le plus rapide et la source peu coûteuse de partage de l’information presque partout dans le monde. Comme Internet évolue comme un site web social avec une communication interactive, le marketing Internet a gagné en popularité.
Diverses statistiques révèlent que la publicité en ligne s’est développée pour atteindre des dizaines de milliards de dollars par an, en quelques années. C’est la raison pour laquelle les entreprises s’engagent constamment dans l’adoption de divers sites Internet à succès et de stratégies de marketing afin d’atteindre leurs marchés cibles et le marketing d’article est l’un des plus importants le plus efficace de tous. .

Qu’est-ce que le marketing Internet et qui peut le faire ?

Vous avez beaucoup entendu parler de ce terme. Vous avez probablement lu beaucoup de choses à ce sujet aussi. Les gens en parlent comme si c’était la meilleure occasion d’affaires au monde aujourd’hui. Mais, c’est quoi la vraie came ? Est-elle vraiment aussi bonne qu’on le prétend ?

Vous avez dû vous en rendre compte – nous parlons du MARKETING INTERNET.

Pour comprendre si le marketing Internet a vraiment ce qu’il prétend avoir, vous devez d’abord comprendre ce qu’est le concept. Commençons ici.

Qu’est-ce que le marketing Internet ?Online Marketing 1246457 640

Dans un sens très large, toute méthode qui vous aide à faire de l’argent à partir de l’Internet en faisant connaître un produit à vendre est le marketing Internet. Si vous avez une application logicielle, par exemple, et que vous la vendez sur Internet pour gagner de l’argent, alors ce que vous faites est du marketing Internet.

Il n’est pas nécessaire que le produit soit le vôtre. Il existe de nombreuses façons d’acquérir des produits auprès d’autres personnes. Obtenir les droits de revente des produits est l’une des façons de le faire. Devenir un affilié pour un site Web qui vend un produit est une autre façon de le faire. Ici, vous ne vendez pas votre propre produit, mais vous le publiez quand même sur Internet. C’est pourquoi il correspond à la définition du marketing Internet. Le marketing d’affiliation est un sous-ensemble du marketing Internet.

Bien sûr, il y a beaucoup plus de marketing sur Internet que ce que l’on peut imaginer. Ce n’est pas aussi simple que cette définition le suggère. Il y a plusieurs tactiques et stratégies que vous devez utiliser, différentes façons dont vous pouvez passer par le marketing Internet, et de nombreux niveaux différents à laquelle ce travail. Cet eBook va vous aider à dérouler lentement ces différentes couches et essayer de vous faire comprendre les différents aspects qui y sont impliqués. Si vous voulez plus de précision, vous pouvez aller lire l’article sur le marketing Internet.

À qui s’adresse le marketing Internet ?

Social 3408791 640

Vous serez surpris de lire ceci – n’importe qui possédant un ordinateur avec une connexion Internet fiable peut entrer dans le marketing sur Internet. Il n’y a pas de qualifications ou, dans la plupart des cas, d’éligibilité requises ici. Si vous pensez que l’investissement pourrait être un problème, alors vous vous trompez là aussi. Dans la plupart des entreprises de marketing Internet, vous n’aurez pas besoin d’un investissement du tout. Dans la plupart des autres cas, si vous avez environ 100 $ dans un compte en ligne, cela couvrirait plus que vos dépenses initiales.

Et tu n’as même pas besoin d’un mentor. La plupart des gens qui réussissent dans le marketing Internet aujourd’hui ont été autodidactes et patients. Tu pourrais le faire aussi!

Alors, continuez à lire. Il y a beaucoup plus à apprendre et à comprendre avant de commencer à profiter de cette grande opportunité. De plus, une opportunité s’offre à vous d’apprendre plus sur le Web marketing grâce à notre ebook sur Internet Marketing.

Concepts de trafic Web – Pourquoi le marketing Internet ne peut pas faire sans lui?

L’un des termes les plus importants que vous rencontrerez à plusieurs reprises lorsque vous traitez avec le marketing Internet est « trafic ». Fondamentalement, cela signifie le nombre de visiteurs qui arrivent sur un site particulier. Quand un site Web dit qu’il a un trafic d’un million par mois, cela signifie qu’un million de personnes visitent ce site Web particulier chaque mois.

Mais il y a aussi certaines choses que vous devriez comprendre en tant que spécialiste du marketing sur Internet. Nous considérons ici certains de ces aspects:- 1. Le trafic, en soi, n’est pas utile à l’acheteur d’Internet. C’est le trafic unique qui compte. Vous avez peut-être un trafic de cent mille, mais si 90% d’entre eux sont vos visiteurs réguliers, alors vous n’avez rien gagné de nouveau. Dans ce cas, votre trafic significatif qui indique votre progression n’est que le 10% des nouvelles personnes que vous avez obtenues. 2. Encore une fois, les personnes qui cliquent sur le lien de votre site Web ne vous sont d’aucune utilité. Pour faire de votre entreprise un succès, vous avez besoin de ces personnes pour prendre des mesures spécifiques. Vous en avez besoin pour télécharger un livre électronique, vous abonner sur votre site Web ou payer et acheter un produit, etc. Les simples internautes ne font pas grand-chose pour votre site Web.