Quel est le coeur du SEO que je dois faire ?

Quel est le coeur du SEO que je dois faire ?

  • Post author:
  • Post category:SEO

Dans toute campagne de marketing en ligne, la recherche de mots-clés est l’un des facteurs les plus importants car 90% des recherches commencent avec une recherche par mots-clés Google. Une excellente façon de commencer à choisir les mots-clés parfaits est d’utiliser l’outil de recherche par mots-clés de Google. Afin d’obtenir une exposition maximale, il est essentiel de placer votre site en position 1, 2 ou 3 sur la première page des résultats de recherche Google. Beaucoup de gens ne prennent pas la peine de cliquer sur les sites plus bas dans la liste Google, ce qui vous aidera à conduire de grandes quantités de trafic vers votre site.

Il est important de choisir des mots-clés qui ont beaucoup de recherches mensuelles et qui sont ciblés spécifiquement sur chaque page de votre site. Il est également crucial que vous choisissiez des mots clés qui n’ont pas beaucoup de concurrence. Dans le cas où vous choisissez des mots clés qui sont difficiles à classer dans les moteurs de recherche pour, il vous en coûtera des heures à essayer de rivaliser avec succès contre beaucoup plus anciens et plus établis sites Web.

Un bon exemple du choix de bons mots-clés est le vaste sujet des animaux de compagnie. Dans le cas où vous voudriez obtenir un bon classement en ligne pour le mot-clé « chien », cela pourrait être extrêmement difficile. En vérité, il y a plus de 83 millions de recherches mensuelles pour ce terme dans l’outil de recherche par mot-clé de Google et votre concurrence sera féroce. Mais, au cas où vous changeriez votre mot-clé en : « Comment empêcher votre chien d’aboyer », vous ne trouverez pas plus de 4 000 recherches par mois et votre concurrence sera réduite.

L’outil de recherche par mots-clés de Google vous aidera en vous suggérant d’autres mots-clés. Il vous fournit des listes d’autres mots qui entrent dans les mêmes catégories ainsi qu’une extension de votre recherche actuelle.Seo 618434 640

La concurrence pour les mots-clés peut être le deuxième problème auquel vous devrez faire face si vous souhaitez obtenir un bon classement dans les différents moteurs de recherche. Dans l’exemple utilisé ci-dessus avec : « comment empêcher votre chien d’aboyer », les recherches mensuelles à l’aide de la fonction

Google mot-clé outil de recherche ont été à 4, 000, mais combien de concurrence peut-il y avoir ? Cette question est en fait de savoir combien de sites Web vous devez faire face avec pour être numéro 1 et ces autres sites utilisent des tactiques de référencement tout aussi forte que vous. Si c’est le cas, vous aurez beaucoup de mal à vous classer tout en haut du classement.

Google Insights est sans aucun doute un outil de recherche de mots-clés Google supplémentaire qui vous aidera à repérer les tendances. Dans le cas où vous saisissez un terme particulier, vous recevez un graphique linéaire affichant l’intérêt de ce mot-clé avec le temps ainsi qu’une prévision du nombre d’utilisateurs qui le chercheront bientôt. Par exemple, lorsque j’ai entré « Ipod » dans l’outil Insights, j’ai remarqué que l’ensemble des recherches pour « ipod » ont déjà diminué car il a atteint son apogée en 2005. J’ai également remarqué une énorme augmentation de l’intérêt pour ce mot-clé autour de la saison des fêtes. C’est un outil utile pour observer ce qui perd et gagne en popularité.

Vous pouvez également attirer l’attention des moteurs de recherche en affichant des mots-clés d’indexation sémantique latente (INS) adéquats. À l’heure actuelle, les SE ne déterminent pas le classement du site en fonction de la quantité de phrases principales dans vos articles sur votre site. SE qui utilise de nombreuses expressions qui confirment une relation avec le mot-clé principal.

Pour localiser les mots-clés LSI (Latent Semantic Indexing) ou INS , vous pouvez utiliser un moteur de recherche sur Internet. L’indexation sémantique latente est disponible facilement et tombe parfois naturellement lorsque vous composez des articles.

Google offre de nombreuses fonctions en plus de sa fonction principale. Pour créer le LSI, placez votre mot-clé dans la boîte de recherche et exécutez une recherche comme d’habitude. À la fin de la liste des résultats de recherche, vous découvrirez une entrée indiquant les recherches associées à votre phrase. Sous cette phrase, il y a une rangée de mots-clés qui sont liés à votre mot-clé principal et vous devriez les utiliser comme vos phrases LSI.

Google ‘Wonder Wheel’ est vraiment un service caché de Google. Pour utiliser la roue miracle de Google, effectuez une recherche standard. Après l’arrivée des résultats des moteurs de recherche, vous verrez la sélection ‘Afficher les options’ précisément à la fin de la boîte de recherche. Cliquez sur ce choix et vous trouverez un autre menu de panneau à gauche de la page de recherche. Dans le menu, il y a une sélection ‘Wonder Wheel’. Cliquez sur l’option ‘Wonder Wheel’ et de nombreuses phrases LSI (Latent Semantic Indexing) ou INS vous sont également proposées.

L’outil de recherche par mot-clé standard de Google peut également être utilisé pour créer plus de mots LSI (Latent Semantic Indexing) ou INS. Pour ce faire, entrez votre mot-clé dans le champ de recherche. Ensuite, entrez les caractères dans l’image captcha et appuyez sur le bouton ‘get key words idea’. Une fois les résultats obtenus, faites défiler la page pour découvrir la section « Mots clés supplémentaires à considérer ». Dans ce segment, vous obtiendrez le LSI, c’est-à-dire les mots connectés à votre mot-clé primaire.

Avec tant d’outils disponibles, il est facile d’oublier que votre esprit est le meilleur outil pour obtenir des phrases LSI ou INS. Si vous voulez des phrases sur des sujets informatiques, les mots LSI peuvent l’être : virus informatique « ,  » progiciel « ,  » matériel  » et bien d’autres.

Auteur : Benoit Dassy